Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/rugbynan/www/wp-content/plugins/logo-slider/ls_logoslider.php on line 488

Compte rendu du renard Le Pouliguen – Brakass

Rsumé de JC:

8 de nos joueurs retenus la veille avec le XV de France face aux Néo-Z, font de nous le plus important contingent devant Clermont et ses 7 sélectionnés -bravo les Coachs-.

Certains sortent du pousse au Crime, la Coache fait la grasse matinée, pendant que Lulu prépare le petit-déjeuner…

9 heures du mat’ j’ai des frissons, Je claque des dents et l’Américain monte le son.

Arrivée 10h, café-clope, randonnée vers les lointains vestiaires, annonce de la composition. Brice capitaine -bien joué Bébé-. Echauffement dans un froid de loup devant 2 groupies hystériques, rien de bien habituel vous me direz.

Et c’est parti pour le show, Et c’est parti Le Pouliguen est chaud.

J’aurais bien voulu vous raconter le premier acte, mais dès que je commence j’ai un coup de sifflet dans les oreilles, un état de stress post traumatique m’ont-ils dit. Je préfère boire un coup avec le Brossard, lui, il me comprend.

Je suis malade, Complètement malade, Comm’ quand Raoul’ sortait le soir.

Bilan : 2-0 à la pause, et une partie de plaisir comme on en fait plus pendant 30 minutes. Deuxième acte, tout le monde revient avec les mêmes intentions, et en spectateur j’observe LE DESTIN nous jouer quelques tours. Essai de Flash, blessure de Paul, Fin du match : 3-1

Qui a le droit, qui a le droit, Qui a le droit d’ faire ça, A des Brakass qui croient vraiment, C’ que dit LE DESTIN?

Chemin rentrant, rapide débriefing au vestiaire mais ça manque de bière, rien de bien habituel vous me répèterez. Dernières prises pour le calendrier, en salle, car il ne faut pas déconner, Loub, Toto, Geric, La Crampe et Jedec vont pas aller se les peler dehors.

Quand ils arrivent en ville, Tout l’monde change de trottoir, Ils n’ont pas l’air virils, Mais ils font peur à voir…

Sorry Good Game

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.