Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/rugbynan/www/wp-content/plugins/logo-slider/ls_logoslider.php on line 488

La Croconique Officielle by Beluga : Brakass vs Angers Killers

Comme un écho du premier match de la saison – et de notre championnat – où les Brakass étaient venus avec envie asséner un 4-0 sur leurs terres, les Anjous Killers sont revanchards en ce dimanche matin et sont venus nombreux défendre leur honneur lors du premier match à domicile des Brakass.

Et on ressent leur hargne dès le début de la rencontre, suite à un des nombreux coup de pieds de leurs demi d’ouverture très en forme en ce dimanche matin grisâtre, les anjous killers arrivent tout près de la ligne d’en-but et se montrent de suite dangereux.
Lors de nombreuses vagues d’attaques en pick and go, les gros des killers viennent pilonner à répétition des Brakass toujours un peu en phase d’éveil et finissent par passer.

Anjou Killers 1-0 Brakass
Les Brakass tiennent malgré un début de match difficile devant les Killers morts de faim et cela finit par payer.
Pendant un bon temps des Brakass qui sont dans l’ avancée, JC nous délivre une superbe diagonale qui permet à Serge d’aplatir suite à une magnifique course dont il a le secret.

Anjou Killers 1-1 Brakass
Fin de première mi-temps et un goût de déjà-vu car après un énième coup de pied du 10 d’Angers, les Killers se retrouvent une nouvelle fois près de notre ligne d’en-but. Cette fois-ci les Brakass sont présents et malgré de lourds enchaînements de pick and go, la défense contient de nombreuses phases d’attaques.

C’était malheureusement sans compter le capitaine des Killers qui n’a pas dit son dernier mot et finit par percer la ligne…

Anjou Killers 2-1 Brakass

Deuxième mi-temps, les Brakass se ressaissisent et tiennent la route. Nous passons le plus clair de notre temps chez eux et des espaces se créent. Mais beaucoup d’attaques pourtant bien parties sont avortées suite à de trop nombreux ballons coffrés et rendu à l’adversaire qui a décidé de ne rien lâcher sur le jeu debout.
Cette deuxième mi-temps est aussi l’occasion pour votre serviteur d’obtenir ce magnifique trophée croco grâce une touche avant-gardiste mémorable.

A défaut de marquer, les Brakass maintiennent le score grâce à un sens du combat retrouvé.

Score final Anjou Killers 2-1 Brakass

 

Beluga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.