C’est qui les Brakass?

Parce que le rugby est avant tout un sport convivial et de contact, il peut être enrichissant pour tous ses amoureux d’aller plus loin que de regarder les matchs des 6 Nations à la télévision.

Notre équipe, les Brakass, est le reflet de cette philosophie. Composée de joueurs amateurs de divers horizons, nous apprenons à nous connaître grâce à cette passion commune lors d’entraînements hebdomadaires sur Nantes.

L’équipe en novembre 2006 (match à La Chapelle contre le XV de l’Erdre)

Nous jouons pour le plaisir de se retrouver et partager d’agréables moments de rugby sur le terrain ainsi que des troisièmes mi-temps joviales. Des matchs amicaux ou en ligue folklo promettent de bonnes rencontres sportives une fois l’équipe montée.

Vous partagez cette passion du ballon ovale et aimeriez vous décrasser sur Nantes une fois par semaine dans la bonne humeur ? N’hésitez plus une seconde et contactez-nous pour intégrer notre équipe !

Entraînements
Les entraînements ont lieu le mercredi soir à 20h00 au stade vélodrome du Petit-Breton, entrée 8 rue de la Durantière (face à la piscine) à Nantes. Pour trouver notre terrain, lisez la carte.
Vous pouvez aussi utiliser les transports en commun, Bus ligne 11 – arrêt Petit-Breton.

Matchs
Nos matchs ont également lieu au Petit-Breton.

Paperasses
Pour nous rejoindre, outre être un cador de la balle, une faucheuse et une gazelle avec un profil de bulldozer, il y a certaines modalités d’inscription : certif médical (mention rugby), une cotisation d’un modeste montant de 60 euros par an (enfin… aux dernières nouvelles…) qui comprend : l’assurance, les terrains, une séance d’entraînement avec un coach, et un polo des Brakass !

Rugbystiquement vôtre…

Logo Brakass

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.